8 février 2018

Conception et déploiement d'IHM chez les constructeurs de machines (OEM)

ALEXANDRE DUBOIS
ALEXANDRE DUBOIS
alexandre.dubois@wonderware.fr

Responsable Marketing Digital chez Wonderware France, je mets à profit plus de 10 ans d'expérience dans le secteur IT. L'Industrie du Futur ou encore les Smart Cities sont au coeur d'une grande transformation technologique et nous en parlons sur le Blog Wonderware !


Vous êtes un constructeur de machines ?

Remplissez ce formulaire et accédez à la version d'évaluation d'InTouch Machine Edition.

Nouvelle version de démonstration InTouch Machine Edition (2017)

InTouch Machine Edition est une solution complète et totalement personnalisable qui intègre tous les outils nécessaires pour concevoir et déployer des applications IHM.

InTouch Machine Edition permet d’adresser tout particulièrement les besoins de constructeurs de machines (OEM) et constructeurs de solutions (VAR) pour des applications embarquées où une faible empreinte et un coût réduit sont primordiaux.

La faible empreinte et la richesse fonctionnelle offertes permettent aux constructeurs de machines (OEM) et constructeurs de solutions (VAR) de créer des IHM facilement maintenables, sécurisées et intuitives pour n’importe quel type d’industrie. L’empreinte réduite d’InTouch Machine Edition en fait également l’IHM idéal pour l’Internet Industriel des Objets.

Version évaluation InTouch Machine Edition

InTouch Machine Edition peut être déployé et exécuté sur des panels de taille réduite, des équipements embarqués et supporte des accès à distance à partir de SmartPhones et tablettes, sans aucune installation sur les postes clients.

InTouch Machine Edition est une extension naturelle de l’offre logicielle actuelle Wonderware et fournit à des équipements embarqués, à des PCs, systèmes SCADA, des fonctionnalités uniques pour connecter de bout en bout un système d’automation.

InTouch Machine Edition a été conçu également pour s’interfacer naturellement avec les éléments d’une System Platform Wonderware et notamment Historian Server afin de centraliser l’archivage des données de l’ensemble de vos panels. Les données peuvent être centralisées dans un Historian Server délocalisé dans le Cloud Microsoft AZURE permettant ainsi un accès facile et sécurisé aux données.

 

Découvrez une présentation en vidéo lors du Salon Smart Industries 2018

 


A découvrir