8 juillet 2017

InTouch OMI, réinvente la supervision industrielle !

Grégory GUIHENEUF
Grégory GUIHENEUF
gregory.guiheneuf@wonderware.fr

Directeur Marketing Wonderware France, je travaille dans le secteur de l'Industrie depuis plus de 10 ans. Passionné de nouvelles technologies, je tire aussi bénéfice d'une expérience industrielle chez BMW Group où j'ai pu mettre en œuvre des systèmes de supervision et de MES.


Découvrez la Communauté Wonderware France

La Communauté Wonderware France est un réseau de spécialistes du monde l'IT industriel / Automation et de l'IIoT. Découvrez comment sélectionner la bonne équipe dans vos projets : Experts techniques, intégrateurs, technologies... nous mobilisons toutes les ressources dont vous avez besoin.

Et si la supervision industrielle venait d'entrer dans une nouvelle ère ? En effet, la Transformation Digitale des entreprises impacte inéluctablement les systèmes de supervision industrielle pour leur donner une place centrale et structurante.

Nous avons annoncé et commencé à présenter notre nouvelle offre de supervision industrielle basée sur System Platform 2017 et InTouch OMI. Bien plus qu'une simple nouvelle version, System Platform 2017 et InTouch OMI s'inscrivent dans une optique plus large consistant à permettre aux industriels de standardiser encore davantage leurs applications métiers, et ainsi gagner en performance.

InTouch OMI offre un nouveau paradigme. En effet, imaginez une seconde que vous puissiez concevoir à la fois des interfaces utilisateurs pour l'opérateur, le technicien de maintenance, le responsable de production, la qualité... et la direction du site. Impossible à concevoir aujourd'hui ! Pourtant avec InTouch OMI c'est une réalité, disponible dès maintenant.

Grâce à un framework de développement graphique unifié, flexible, ouvert et évolutif, vous allez pouvoir concevoir des applications permettant de mêler pilotage et surveillance des installations, mais aussi intégrer des "Apps" pour enrichir l'expérience des utilisateurs. Ce concept d'Apps, standard aujourd'hui dans notre quotidien, fait son introduction dans le monde industriel avec InTouch OMI. Cette approche, radicalement différente de ce que l'on a pu connaître jusqu'alors, permet de rapidement concevoir des applications.

A titre d'exemple, nos amis de Wonderware Afrique du Sud ont réalisé une petite démonstration illustrant à merveille toutes ces nouveautés. Plutôt que de vous les décrire au travers d'un long texte, je vous propose de les découvrir dès maintenant.


 

Démonstration conçue à partir de System Platform 2017 et InTouch OMI.

Envie d'en savoir plus ?

N'hésitez pas à nous contacter pour organiser une présentation plus approfondie de la solution. En effet, outre les capacités offertes pour les utilisateurs du produit, InTouch OMI offre une approche de conception unique permettant de gagner du temps, au profit de ce qui présente davantage de valeur pour les industriels.

EN SAVOIR PLUS

 

Brochure Dream Report


A découvrir également :