4 juin 2018

InTouch Web : Toute nouvelle fonctionnalité !

ALEXANDRE DUBOIS
ALEXANDRE DUBOIS
alexandre.dubois@wonderware.fr

Responsable Marketing Digital chez Wonderware France, je mets à profit plus de 10 ans d'expérience dans le secteur IT. L'Industrie du Futur ou encore les Smart Cities sont au coeur d'une grande transformation technologique et nous en parlons sur le Blog Wonderware !


Vous souhaitez en savoir plus sur InTouch 2017 ?

Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos questions.

InTouch est le Leader mondial de la supervision industrielle. Depuis 1987, date de sa création, le logiciel n'a cessé de s'enrichir de fonctionnalités, permettant notamment une amélioration de l’efficacité opérationnelle des opérateurs.


InTouch Web : Nouvelle fonctionnalité avec la version 2017 Update2

Avec la sortie de la version 2017 UPDATE2, InTouch s’enrichit d’une nouvelle et importante fonctionnalité appelée InTouch Web. InTouch Web permet à des utilisateurs d'accéder aux graphiques d’applications InTouch 2017 depuis un navigateur web HTML5. Avec InTouch Web, vous pouvez en quelques clics souris, créez des interfaces web (tableaux de bords, indicateurs clés, etc.) à partir de symboles graphiques ArchestrA.

Avec InTouch Web, vous avez toutes les clés en main pour procéder à une migration de vos anciennes applications InTouch dans la version 2017 UPDATE2 et apporter une réelle valeur ajoutée à vos applications industrielles de supervision. Ainsi, après la migration de vos applications vers InTouch 2017 UPDATE2, vos données seront exposées dans un format web sans investissement supplémentaire en terme d’infrastructure matérielle/logicielle.

Télécharger la brochure >

 

La démo d'InTouch Web en vidéo !

Au travers de la vidéo ci-dessous, découvrez en exclusivité cette nouvelle fonctionnalité 2017 permettant de créer simplement et rapidement des interfaces web pour InTouch, basées sur la technologie des symboles graphiques ArchestrA.

Dans cette démo, nous avons imaginé un process : une ligne dans un atelier, pilotée par Intouch et disposant de quatre unités de production.

Depuis la phase d’initialisation, la génération des ordres de fabrication jusqu’à la mise en place de scénarios, tous les ingrédients sont réunis pour créer un cas concret de suivi de performance. En s’appuyant sur votre bibliothèque d’objets ArchestrA Graphic, en moins de cinq minutes, nous allons imaginer et créer le plus simplement du monde des Dashboard responsive accessibles depuis n’importe quels navigateurs Web et supports mobiles.

Ainsi, avec la migration de vos applications vers Intouch 2017 UPDATE2, vos données seront exposées sans investissement en terme d’infrastructure Hardware/Software et vous permettrons d’apporter la souplesse de la technologie Web dans la supervision de vos process.

Au travers de cette vidéo, découvrez :

  • La fonction de conversion rapide « Fast Switch » dans Intouch Maker
  • L'utilisation des Archestra Graphic dans les pages Web
  • Le gestionnaire Serveur Web dans Intouch Application Manager
  • La possibilité de définir une page d'accueil (Home)
  • Les fonctions Full Screen
  • L'accès depuis mobile et supporte les navigateurs Web (IE, Chrome, Firefox…)
  • Les fonctions de Pan/Zoom page Web et graphiques

Pour donner une vision globale de vos process en toute simplicité, utilisez InTouch Web Client !

 

 

  

Ne manquez pas également de télécharger la brochure InTouch Web

 

Brochure Wonderware InTouch Web

 

A lire également