13 mars 2018

Wonderware SmartGlance : dernières nouveautés

ALEXANDRE DUBOIS
ALEXANDRE DUBOIS
alexandre.dubois@wonderware.fr

Responsable Marketing Digital chez Wonderware France, je mets à profit plus de 10 ans d'expérience dans le secteur IT. L'Industrie du Futur ou encore les Smart Cities sont au coeur d'une grande transformation technologique et nous en parlons sur le Blog Wonderware !


Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre ?

Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos questions.

Wonderware SmartGlance, quoi de neuf ? 

Parallèlement à la sortie d’une mise à jour en janvier 2018 de Wonderware Online InSight, nous sommes heureux de vous annoncer également la première mise à jour de Wonderware SmartGlance disponibles pour Android et iOS.

Découvrez les dernières Nouveautés ?

  • Véritable alter ego mobile de la solution InSight 
  • Affichage d’une zone de surveillance sur le tracé d’une courbe
  • Amélioration des performances

SmartGlance – Alter ego de la solution InSight 

Depuis plusieurs années déjà, SmartGlance évolue pour devenir le véritable alter ego de la solution d’analyse de données InSight. Avec cette nouvelle mise à jour une nouvelle étape vient d’être franchie. 

 

Plus précisément, vous pouvez dorénavant afficher le contenu de la solution InSight dans SmartGlance avec un affichage de courbes dans la limite de 6 variables par courbe. Nous exploitons au maximum la configuration du paramétrage de vos courbes configurées dans InSight pour donner encore plus de sens à leur visualisation à partir de la solution mobile SmartGlance 

Et pas d'inquiétude, si vous avez besoin de changer momentanément les variables affichées initialement sur une courbe, l’application QuickView est toujours présente pour vous aider à le faire. Sachez également que Wonderware prévoit de fournir à court terme aux utilisateurs de SmartGlance beaucoup plus de types de graphiques InSight renforçant ainsi la complémentarité des deux solutions. 

Affichage d’une zone de surveillance sur le tracé d’une courbe

Peut-être souhaiteriez-vous afficher sur une courbe une zone de surveillance particulière ?

Sachez que dorénavant, un administrateur de la solution Wonderware Online peut définir pour chaque variable une plage de surveillance (limite basse et limite haute) de façon à matérialiser cette zone sur le tracé d’une courbe, permettant ainsi aux utilisateurs une meilleure perception de l’évolution normale ou anormale d’un paramètre. Dans la prochaine mise à jour de SmartGlance, nous permettrons de configurer une alerte basée sur la configuration de cette zone de surveillance.

SmartGlance_tag.limits.png

Amélioration des performances

Avec la mise à jour Wonderware Online de janvier 2018, les performances se sont accrues et nous sommes heureux d’avoir pu également améliorer l'expérience mobile. La différence est nettepuisque certains scénarios de tests ont montré une réduction de 70% des temps de chargement et de rafraichissement. 

Alors pourquoi ne pas essayer dès maintenant ! Commencez votre essai gratuit de Wonderware Online InSight incluant la solution mobile SmartGlance. Démarrez maintenant !


Vous souhaitez en savoir plus ?