11 octobre 2017

La Supervision InTouch continue d'évoluer avec la version 2017 !

Grégory GUIHENEUF
Grégory GUIHENEUF
gregory.guiheneuf@wonderware.fr

Directeur Marketing Wonderware France, je travaille dans le secteur de l'Industrie depuis plus de 10 ans. Passionné de nouvelles technologies, je tire aussi bénéfice d'une expérience industrielle chez BMW Group où j'ai pu mettre en œuvre des systèmes de supervision et de MES.


Découvrez la Communauté Wonderware France

La Communauté Wonderware France est un réseau de spécialistes du monde l'IT industriel / Automation et de l'IIoT. Découvrez comment sélectionner la bonne équipe dans vos projets : Experts techniques, intégrateurs, technologies... nous mobilisons toutes les ressources dont vous avez besoin.

priorite-alarme.png

Depuis plus de 30 ans, InTouch reste le logiciel de supervision industrielle le plus utilisé au monde. Des dizaines de milliers d'industriels utilisent Wonderware InTouch pour assurer la supervision et la gestion de leurs opérations en temps-réel.

InTouch a été le premier superviseur industriel à fonctionner sur le célèbre système d'exploitation Microsoft Windows. Une évidence en 2017... qui ne l'était pourtant pas il y a 30 ans. Après sa création, InTouch s'est très vite imposé comme le logiciel préféré des intégrateurs et développeurs. En effet, sa simplicité d'utilisation et sa pérennité ont démontré qu'il apportait rapidement de la valeur pour les industriels.

30 ans plus tard, Wonderware continue de massivement investir dans son logiciel de supervision.

 

La version 2017 d'InTouch intègre de très nombreuses fonctionnalités qui vont permettre aux développeurs de gagner du temps en développement, mais aussi de proposer des IHM modernes et adaptées aux enjeux industriels actuels.

 

priorite-alarme.png

Aller bien au delà des IHM traditionnelles !

InTouch 2017 permet aux utilisateurs de créer rapidement des applications industrielles standardisées et réutilisables afin de maximiser le retour sur investissement, de réduire les temps de réalisation des projets, de mieux présenter les informations aux opérateurs, de diminuer les risques et de réduire considérablement le coût total de possession. Découvrir les nouveautés InTouch 2017 >

 

Les Nouveautés de la version 2017 !

Au-delà de supporter les dernières versions des systèmes d'exploitation Windows, InTouch 2017 intègre de nombreuses et nouvelles fonctionnalités augmentant à la fois la productivité des équipes de développement et l’efficacité opérationnelles des utilisateurs.

Environnement de développement - Nouvelles fonctionnalités pour les développeurs

InTouch 2017 simplifie et accélère plus que jamais le développement des applications.

  • Nouvel éditeur de scripts
  • Nouveau type de fenêtres permettant de supporter le Zoom, Déplacement, Multi-Touch
  • Résolution de développement indépendante de la résolution cible des applications
  • Modèles d’applications permettant de standardiser ses applications
  • Affichage dynamique des symboles graphiques ArchestrA
  • Conversion de fenêtres InTouch en symbôles graphiques ArchestrA
  • Support import control .NET
utilisateurs-intouch-2017.png
 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur InTouch 2017 ?

 

FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS

 

A lire également :