20 juin 2018

Wonderware intégré à Aveva !

Grégory GUIHENEUF
Grégory GUIHENEUF
gregory.guiheneuf@wonderware.fr

Directeur Marketing Wonderware France, je travaille dans le secteur de l'Industrie depuis plus de 10 ans. Passionné de nouvelles technologies, je tire aussi bénéfice d'une expérience industrielle chez BMW Group où j'ai pu mettre en œuvre des systèmes de supervision et de MES.


En savoir plus ?

Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos questions.

Wonderware, au cœur de l'offre de logiciels industriels d'Aveva !

Depuis maintenant quelques mois, Wonderware est une marque d'Aveva désormais leader mondial dans le secteur des logiciels industriels. En effet, Schneider Electric Software et Aveva ont décider d'unir leurs forces pour former un acteur du logiciel industriel unique sur le marché permettant de répondre aux nouveaux enjeux de l'Industrie du Futur, plongée au cœur d'une vaste Transformation Digitale. 

La combinaison du portfolio produits de ces 2 leaders du logiciel industriel offre un positionnement sans équivalent sur le marché. Les puissants outils de conception et d'ingénierie d'Aveva combinés aux logiciels de Supervision, SCADA, MES, APM (Asset Performance Managament), Simulation, AR/VR... permettront aux industriels de profiter d'un coût de possession plus faible, mais aussi de leviers d'optimisation de leurs performances opérationnelles.

aveva-software-portfolio

Aveva se positionne donc comme un éditeur de logiciels industriels présent à l'international et capable d'accompagner les industriels autour de deux principaux axes de performance :

  • La gestion du cycle de vie de leurs actifs industriels (Asset Management)
  • La gestion de l'ensemble de leurs opérations (Operations Management)

A l'intersection de ces 2 axes stratégiques, la supervision industrielle se positionne comme un levier technologique commun.

Afin de mieux découvrir les capacités fonctionnelles et le positionnement d'Aveva, nous vous invitons à découvrir la vidéo ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ! 

 

 

 

 Plus d'info sur Aveva en cliquant sur le lien suivant.